Broderie diamant - Religion
Vous appréciez le diamond painting et vous êtes croyant ? Et si vous alliez les deux thématiques ? Nous vous présentons ces beaux ensembles de diamond painting sur la thématique de la religion.
Pour faire simple : Prenez le stylet prévu à cet effet que nous vous avons mis dans la boîte pour placer les diamants à multiples facettes sur la toile spéciale. Des annotations numérotées vous indiquent l’emplacement des pièces.
C’est un hobby amusant consacrée à votre foi pour votre religion favorite, qui vous demandera des heures de dévouement.
Au final, vous obtenez une très belle oeuvre en mosaïque colorée que vous pouvez monter au sein d’un cadre photo. Vous pouvez alors prouver votre foi auprès de vos invités ou dans votre salon par exemple.
Le saviez-vous ?
La dernière personne à avoir été condamnée pour blasphème aux États-Unis est un homme de l’Arkansas qui, en 1928, a placé sur la devanture de son magasin une pancarte sur laquelle on pouvait lire « L’évolution est vraie ». La Bible est un mensonge. Dieu est un fantôme. » Il a passé 3 mois en prison.
Un groupe athée italien voulait faire de la publicité sur les bus : « La mauvaise nouvelle est que Dieu n’existe pas. La bonne nouvelle, c’est que vous n’en avez pas besoin ». Lorsqu’ils ont été refusés, ils ont changé leur message en « La bonne nouvelle est qu’il y a des millions d’athées en Italie. L’excellente nouvelle, c’est qu’ils croient en la liberté d’expression ».
L’Église catholique a fermé une paroisse de Louisiane en 1955 après que ses membres aient refusé qu’un prêtre noir lui soit affecté.
Quelques catholiques locaux ont envoyé une pétition au pape Pie XII, demandant un décret papal soutenant la ségrégation. La papauté a répondu en décrivant le racisme comme un mal majeur.
1 418 marches d’entrée (une pour chaque jour où l’Union soviétique a combattu pendant la Seconde Guerre mondiale) de la nouvelle « cathédrale principale des forces armées russes », haute de 95 m, sont forgées à partir de matériel fondu saisi aux troupes nazies.