Broderie diamant - Personnages religieux

Vous affectionnez faire de la broderie diamant et à la fois les personnages religieux ? Et si vous alliez les deux thématiques ? Nous vous présentons ces beaux ensembles de diamond painting sur la thématique religieuse.

Pour faire simple : Prenez le stylo prévu à cet effet que nous vous avons mis dans la boîte pour y loger les petits diamants de strass sur le cadre prévu pour les recevoir. Des annotations numérotées vous indiquent l’emplacement de chaque élément.

C’est un passe-temps ludique consacré à votre amour pour les icônes religieuses telles que la Vierge Marie, Jésus-Christ, les dieux de la Grèce antique par exemple et qui vous demandera des heures de concentration.

Résultat : une très belle oeuvre en mosaïque flamboyante que vous pouvez monter au sein d’un cadre photo. Vous pouvez donc prouver votre amour pour votre Dieu auprès de vos hôtes ou à côté de la cheminée par exemple.

Le saviez-vous ?

Zeus était le souverain des dieux de l’Olympe. Il était le dieu du ciel. Son arme était un coup de foudre qu’il lançait sur ceux qui le mettaient en colère. Sa femme était Héra.

Héra était la femme et la soeur de Zeus. Elle était la reine de tous les dieux, et elle était la déesse du mariage et de l’accouchement. Zeus et Héra étaient tous deux les enfants de Cronus et de Rhéa.

Poséidon était le dieu de la mer. Il était le frère de Zeus et le fils de Cronus et de Rhéa. L’arme de Poséidon était le trident à trois dents, capable de briser n’importe quel objet ou de faire trembler la terre. Sa femme était Amphitrite.

Hadès était le roi du monde souterrain et le souverain des morts. Il était aussi le dieu du regret. Sa femme était Perséphone. Il était l’autre frère de Zeus et le fils de Cronus et de Rhéa.

Hestia était la soeur de Zeus et la déesse du foyer. Hestia était la sœur de Héra. Dans la Grèce antique, Hestia était considérée comme la déesse la plus importante pour les femmes.

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats