Broderie diamant - Mandala

Vous appréciez le diamond painting et à la fois les mandalas ? Et si vous alliez les deux thématiques ? Découvrez notre plus beau catalogue de diamond painting sur ces dessins colorés venus d’Asie.

Pour faire simple : Prenez le stylet prévu à cet effet que nous vous avons mis dans le kit pour y loger les diamants de strass sur la plaque prévue pour les recevoir. Une grille de points numérotés donnent l’emplacement de chaque élément.

C’est un hobby amusant dévoué à votre passion pour les mandalas, qui vous exigera beaucoup de temps de dévouement.

Résultat : une très belle oeuvre de mandala en mosaïque flamboyante que vous pouvez mettre à l’intérieur d’un cadre à accrocher au mur. Vous pouvez donc afficher votre amour pour cet art venue d’Inde auprès de vos invités ou dans votre salon par exemple.

Le saviez-vous ?

Les mandalas ont été largement utilisés à des fins de méditation dans les cultures traditionnelles. L’idée est de pouvoir se détendre et trouver la paix intérieure par l’art et le dessin confortable. Ils peuvent être de nature simpliste, mais le fait de dessiner des mandalas peut vous permettre de méditer et de trouver la paix intérieure.

Tout ce qui implique une pratique spirituelle et médiatique permet de s’engager dans la découverte de soi. Ces pratiques sont rendues possibles par l’utilisation de mandalas. Dans les cultures plus anciennes, une personne qui se sent perdue peut se découvrir grâce à l’utilisation de mandalas et en s’engageant dans ses pratiques artistiques.

Les mandalas sont uniquement basés sur une image circulaire ou les cercles sont leur fondement. Il n’est pas nécessaire d’être titulaire d’un diplôme d’art ou d’avoir des compétences artistiques particulières pour pouvoir s’engager dans des mandalas de dessin. L’idée est de pouvoir simplement dessiner des cercles pour soulager votre stress et vos perturbations internes.

Il n’y a aucune restriction quant à la manière dont les mandalas sont représentés. Les formes de représentation impliquent le dessin sur des peintures murales, du papier, du sable et d’autres surfaces. Cela permet aux mandalas de devenir un symbole universel présent dans les espaces publics, les journaux intimes et l’internet. De plus, les mandalas sont utilisés pour représenter la sagesse dans l’univers. Si l’on analysait cette œuvre d’art de près, on remarquerait un message provenant d’âmes distinctes présentes dans les mandalas.

La partie principale d’un mandala est l’intention. Bien qu’il soit possible de créer une telle forme d’art sans but précis, elle est le plus souvent créée avec une intention plus grande. La plupart des gens travaillent avec des mandalas pour exprimer leur amour ou leurs sentiments intérieurs. L’intention personnelle est de guider et d’éclairer les spectateurs grâce à une forme d’art abstrait.

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats