Broderie diamant - Loup

Vous affectionnez le diamond painting mais aussi les loups ? Alors voici le meilleur accord entre ces milieux que vous chérissez beaucoup ! Découvrez ces beaux ensembles de diamond painting sur ces animaux au hurlement nocturne ténébreux.

Pour faire simple : Prenez le stylet spécial fourni dans la boîte pour y coller les petits diamants à multiples facettes sur le cadre pour les recevoir. Des annotations numérotées donnent l’endroit où placer vos pièces.

C’est un passe-temps amusant consacré à votre passion pour ces animaux des pays froids, qui vous demandera des heures de dévouement.

Au final, vous obtenez une magnifique oeuvre de loup en mosaïque flamboyante que vous pouvez monter à l’intérieur d’un cadre à accrocher au mur. Vous pouvez alors afficher votre passion pour les loups auprès de vos amis ou dans votre chambre par exemple.

Le saviez-vous ?

Un des nombreux faits concernant le loup arctique est qu’il peut peser jusqu’à 80 kg ! En général, le poids moyen des loups est de 40 kg ; plus ils s’éloignent de l’équateur, plus ils deviennent lourds.

En Amérique du Nord, le plus grand loup tué pesait 75 kg. De plus, les meutes de loups sont dirigées par un mâle alpha du troupeau, et généralement, ces meutes sont composées d’environ six à dix loups.

Contrairement aux films, l’un des faits intéressants concernant le loup gris est qu’ils ne montrent aucune pitié et n’attendent pas que leur proie se déplace. Ils attaquent en groupe de manière coordonnée et ont des signaux et des moyens de communication spécifiques. Une fois qu’ils ont attaqué, contrairement aux autres animaux, ils déchirent leurs proies instantanément et les mangent vivantes. Ils n’attendent jamais la mort de leur proie et n’ont recours à aucune ruse particulière pour les tuer. Il s’agit simplement d’un abattage unilatéral.

Les loups sont de véritables carnivores jusqu’au bout des ongles. Ils mangent surtout des animaux à sabots grands ou moyens, mais aussi des lézards, des insectivores, des reptiles, des serpents, des oiseaux, des rongeurs et des renards.

Le mâle et la femelle alpha du groupe se nourrissent en premier, puis les autres membres de la meute suivent. Ils ont des dents aiguisées comme des rasoirs, ce qui facilite grandement le dépeçage des animaux et l’extraction de la viande. De plus, les loups sont connus pour s’occuper de leur progéniture et nourrir leurs petits de ce qu’ils chassent également. Certains d’entre eux ont également été aperçus en train de manger du poisson.

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats