Broderie diamant - Cheval

Vous affectionnez le diamond painting et à la fois les chevaux ? Et si vous alliez les deux thématiques ? Voici ces beaux ensembles de diamond painting sur vos animaux préférés à la longue crinière reconnus comme étant les plus fidèles de l’Homme.

Côté pratique, voici quelques explications : Utilisez le stylet prévu à cet effet que nous vous avons mis dans la boîte pour y loger les diamants de strass sur la toile spéciale prévu à cet effet. Une grille de points numérotés vous indiquent l’emplacement des pièces à y placer.

C’est une activité amusante consacrée à votre amour pour les activités équestres, qui vous demandera beaucoup de temps de dévouement.

Au final, vous obtenez une très belle « peinture » avec des portraits de chevaux en mosaïque éblouissante que vous pouvez mettre dans un cadre à accrocher au mur. Vous pouvez donc démontrer votre amour pour les chevaux auprès de vos invités dans votre cuisine par exemple.

10 faits amusants sur les chevaux

1. De tous les mammifères terrestres, les chevaux ont les plus grands yeux.
2. Les chevaux peuvent courir dans les heures qui suivent leur naissance.
3. Lorsque les chevaux ont l’air de rire, ils s’adonnent en fait à une technique spéciale d’amélioration du nez appelée « flehmen », pour déterminer si une odeur est bonne ou mauvaise.
4. A une époque, les gens pensaient que les chevaux étaient daltoniens. Ils ne le sont pas, bien qu’ils soient plus aptes à voir les jaunes et les verts que les violets et les mauves.
5. Les dents d’un cheval prennent plus de place dans sa tête que son cerveau.
6. On peut généralement faire la différence entre les chevaux mâles et femelles en fonction du nombre de dents : les mâles en ont 40 et les femelles 36.
7. Les sabots des chevaux sont fabriqués à partir de la même protéine que celle qui compose les cheveux et les ongles humains.
8. La remorque pour chevaux a été inventée par Lord George Bentinck, un homme du Royaume-Uni qui avait besoin d’un moyen de transport plus efficace pour transporter ses six chevaux d’un hippodrome à l’autre.
9. En 1872, Leland Stanford (1824-1893) a fait le pari qu’à un moment donné du galop, les quatre jambes d’un cheval sont décollées du sol en même temps. Eadweard Muybridge (1830-1904) lui donne raison en utilisant une série de 24 appareils photo et en photographiant un cheval de course nommé Sallie Gardner.
10. Les chevaux sont plus sûrs et plus confortables lorsqu’ils se déplacent en remorque s’ils peuvent faire face à l’arrière, mais ils préfèrent les ouvertures.

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats