Broderie diamant - Campagne

Vous affectionnez faire de la broderie diamant mais aussi les coins de campagne? Ne bougez pas car voici le meilleur arrangement entre ces deux mondes que vous chérissez beaucoup ! Voici notre plus belle collection de diamond painting sur les paysages ruraux.

Pour faire simple : Prenez le stylo prévu à cet effet fourni dans la boîte pour y coller les petits diamants de strass sur la toile spéciale. Des annotations numérotées vous indiquent l’emplacement de chaque élément.

C’est un passe-temps amusant consacrée à votre passion pour les images de village et qui vous demandera beaucoup de concentration.

Au final, vous obtenez une très belle « peinture » en mosaïque éblouissante que vous pouvez mettre au sein d’un cadre à accrocher au mur. Vous pouvez alors démontrer votre passion pour ces beaux paysages de campagne auprès de vos invités ou dans votre chambre par exemple.

Le saviez-vous ?

Oubliez le métro qui passe toutes les quelques minutes à Paris. Les paysans doivent attendre des heures pour avoir un bus vers les villes locales ! Les gares semblent n’exister que dans les grandes villes, à des kilomètres de là, et les taxis coûtent une fortune.

Lorsque vous étiez enfant, vous priiez toujours pour qu’il y ait de la neige ou qu’il pleuve, car cela signifiait que vous risquiez d’être enneigé ou inondé et de ne pas pouvoir quitter les collines glacées ou la rivière qui déborde pour aller à l’école.

Nous vivons dans un monde obsédé par les médias sociaux et l’internet. Pourtant, nous ne pouvons pas nous joindre à la dernière tendance Twitter ni diffuser la nouvelle vidéo virale de YouTube en raison de notre manque de 3G et de l’inexistence du haut débit super rapide. Pourquoi ? Parce que tout le monde oublie les gens de la campagne.

Dans une campagne peu peuplée, il y a si peu de gens que tout le monde connaît les affaires des autres, de leurs noms complets aux numéros de téléphone, en passant par leurs habitudes alimentaires et leurs proches.

Vous êtes tellement habitués à des journées d’école tranquilles et à voir les mêmes personnes tout le temps que lorsque votre famille visite la ville, c’est l’expérience la plus écrasante et la plus fatigante.

Vivre à la campagne sur des routes étroites, tranquilles et sinueuses, c’est comme si un cycliste ou un véhicule agricole de passage pouvait provoquer un chaos absolu. Essayez de dépasser sur ces routes étroites et venteuses !

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats